Retour sur la Marche blanche pour Vincent Lambert (Valeurs actuelles)

Plusieurs centaines de manifestants se sont retrouvés hier soir dans Paris pour soutenir la famille de Vincent Lambert, qui lutte depuis des années pour assurer son maintien en vie. Partis du ministère de la Santé, les manifestants ont marché jusqu’à l’avenue des Champs Elysées. Nos images de cette soirée, marquée par la décision historique de la cour d’appel de Paris.

Article d’Amaury Bucco paru le 21 mai 2019, à lire ici.

Tugdual Derville, délégué général d’Alliance Vita, était également présent en tant que co-animateur de cette marche. “Il y a 1700 patients dans une situation comparable et qui peuvent craindre désormais la question : est-ce que votre vie vaut la peine d’être vécue ?” fait-il valoir.

Tugdual Derville, délégué général d’Alliance Vita, s’exprime, sans micro, l’enceinte étant tombée en panne : “il y a une quarantaine de praticiens qui ont dit que leurs établissements spécialisés étaient ouverts à recevoir Vincent Lambert”.

Retour sur la Marche blanche pour Vincent Lambert (Valeurs actuelles)
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.